RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR LA RESTAURATION DE 333 ENFANTS

  • Creator
    Discussion
  • #5716

    Bonjour tout le monde. Au nom et sur le compte de la Fondation NIYONGABO, une organisation caritative, qui est en charge de 497 enfants orphelins et indigents dont 333 sont dans les deux centres de prises en charge au quotidien ; j’ai l’insigne honneur de vous demande l’aide pour le financement de construction du systeme sanitaire de l’Ecole d’Alliance de Kayogoro, qui fonctionne depuis septembre 2021, avec uniquement les enfants orphelins et indigents qui étaient en abandon scolaire.

    Nous sommes responsables de la restauration, des soins sanitaires, des matériels scolaires, didactiques, pédagogiques ,de l’Ecole , des Enseignants et des élèves, de la fourniture des besoins fondamentaux aux usagers en général, paiement des factures d’eau et d’électricité, etc…. puisque la saison pluviale n’a pas été régulière, nous ne sommes pas en train d’avoir la bonne récolte des champs dont nous avons investit beaucoup de moyens, c’est dans ce cadre que nous sommes en train de solliciter un financement pour la restauration de ces 333 enfants orphelins et indigents qui sont tous en classe mais, qui étaient en abandon scolaire , faute des conditions favorables. 333 enfants consomment par jour, 41 kg de Haricots, 16 faisceaux de légumes végétale, 69 kg de Farine de Maïs/82kg de Farine de Manioc, 3littres d’huile de Palme, avec 8kg de différents condiments végétaux

    Je suis entièrement disponible pour la fourniture de n’importe quelle sorte de document existant, juste pour pouvoir comprendre la maniere dont nous travaillons.

    Jean Marie NIYONGABO

    Président du Conseil de la Fondation, et

    Représentant légal de la Fondation

    Cordialement

Original Post
0 of 0 posts June 2018
Now